Notre exposition triennale referme ses portes, nous avons eu le plaisir de montrer nos ouvrages, d'informer sur notre activité de patchwork , de raconter comment nous travaillons et de recevoir les appréciations des visiteurs souvent impressionnés.

Nous vous proposons de visiter ou revisiter l'exposition par thème, au fil des jours prochains : villes et villages, patchs traditionnels américains, sashiko et patchs d'inspiration japonaise, l'écriture selon Auguste Herbin, les défis dont un échange avec la Russie, quelques patchs personnels.

Dans un premier temps voici un aperçu du moment institutionnel et convivial qu'est le vernissage, nous sommes mardi 20 en la présence de Mme Françoise Balas, 1ère adjointe au maire de Meylan, déléguée à la programmation culturelle, au jumelage, à la vie musicale et aux associations.

 

180320-068

180320-077

Tout au long de l'exposition une tombola a été organisée, les deux lots proposés sont des patchs issus de travaux collaboratifs. Le tirage au sort, par des mains innocentes, a désigné les heureuses gagnantes, l'une de Meylan, l'autre de l'agglomération grenobloise.

 

1er lot

 

 

 

  

 

 

 

 

2ème lot

A tout de suite pour la visite.